EAFIT Sport Vitamines 60 comprimés
En stock
Description
SPORT VITAMINES d’EAFIT permet d’apporter des vitamines et minéraux dont l’organisme peut être privé notamment lors d’entraînements sportifs, comme le fer et la vitamine B5 qui participent au métabolisme énergétique.
RECOMMANDÉ : lors d’entraînements sportifs pour contribuer à réduire la fatigue, grâce à la vitamine C, et à répondre aux besoins de l’organisme en vitamines et minéraux. Mais aussi en période de régime (sèche) lorsque l'alimentation est réduite et n'apporte pas toutes les vitamines et minéraux nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme.
Boite 60 gélules - Programme de 30 jours - Poids net : 37 g
Plus d’information
Ingrédients
> Ingédients: oxyde de magnésium, vitamine C, antiagglomérants : cellulose - stéarate de magnésium, vitamine E, vitamine B8 (maltodextrine), vitamine B9 (maltodextrine), vitamine B5, oxyde de zinc, bisglycinate de manganèse, gluconate de cuivre, sélénite de sodium (maltodextrine), vitamine A (acacia, maltodextrine, dl-alpha-tocophérol), vitamine B3, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B12, vitamine B6, vitamine D3 (amidon modifié (E1450), saccharose, gomme arabique (E414), huile de tournesol raffinée, dl-alpha tocophérol (E307)), iodure de potassium.
Gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose, colorant : complexe cuivre - chlorophylle (E141).
> Composition :
*AR : Apports de Référence
CONSEILS D’UTILISATION : 2 gélules/jour à prendre de préférence le matin au cours du petit déjeuner avec un grand verre d’eau.
Précautions d'emploi : Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer après ouverture. A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Boîte de 60 gélules - Programme de 1 mois à renouveler aussi souvent que nécessaire
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.