EAFIT Boisson Energétique -3h
En stock
Description
RECOMMANDÉ POUR : contribuer au métabolisme énergétique grâce aux vitamines B2, B6 et C.
La Boisson Energétique -3h EAFIT assure une réhydratation en accroissant l’absorption d’eau durant un exercice physique et contribue au maintien des performances lors d’un exercice d’endurance prolongé grâce à :
- Son osmolarité,
- Sa teneur en glucides simples (dextrose, sirop de glucose),
- Sa teneur en glucides complexes (maltodextrines),
- Sa teneur en sodium.
Par sa teneur en vitamines, la Boisson Energétique -3h EAFIT contribue :
- Au bon fonctionnement du système immunitaire (vitamine B6),
- Au métabolisme énergétique (vitamine B2, B6),
- A protéger les cellules contre le stress oxydatif (vitamine B2).
Mise au point en laboratoire par des spécialistes en nutrition sportive, la Boisson Energétique -3h EAFIT est une boisson énergétique particulièrement adaptée aux efforts intensifs, notamment lors des compétitions.
500g - Volume pour 10 bidons de 500ml - Disponible en saveur :
- Fruits Rouges
- Thé Pêche
- Orange
Plus d’information
Ingrédients
Ingrédients :
Conseils d’utilisation :
Diluer 1,5 dosette (50 g) dans 750 ml d’eau OU 1 dosette (33 g) dans 500 ml d’eau. À consommer régulièrement pendant l’effort (1 à 2 pleines gorgées toutes les 10 minutes).
Bien refermer après ouverture. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Précautions d'emploi :
Préparation pour boisson sous forme de poudre pour sportifs avec apport glucidique - saveur fruits rouges (le goût fruits rouges est obtenu par l’ajout d’arômes dans le produit). Ce pot permet de réaliser 10 rations de 50 g (500 g). Il est conseillé de consommer ce produit dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Numéro de lot / À consommer de préférence avant : voir sur le pot
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.