EAFIT BCAA 4.1.1 (80 comprimés)
En stock
Description
Appelés également BCAA (Branched Chain Amino Acid), la valine, la leucine et l’isoleucine sont les 3 acides aminés dits “à chaîne ramifiée”, majoritaires dans le tissu musculaire. Ces acides aminés sont dits essentiels, car l’organisme ne peut les synthétiser et ils doivent être apportés par l’alimentation ou les compléments nutritionnels.
Le ratio 4:1:1 est le rapport réel du métabolisme des BCAA musculaire lors de l’entrainement.
Les BCAA font partie des 8 acides aminés essentiels et constituent 35% des acides aminés essentiels du muscle.
Les BCAA 4:1:1 EAFIT sont aussi source de vitamine B6 pour le métabolisme énergétique et aider à réduire la fatigue.
Conforme à la norme AFNOR NF V 94-001 et à la règlementation anti-dopage à la date de fabrication du lot.
Boite de 120 gélules - Poids net 86 g - 20 jours de programme
Plus d’information
Ingrédients
Ingrédients : L-Leucine (hydroxypropylméthylcellulose), L-Isoleucine, L-Valine, antiagglomérants : cellulose microcristalline, phosphate tricalcique, stéarate de magnésium, chlorhydrate de pyridoxine.
Composition :
*AR : Apports de Référence
Conseils d’utilisation : 6 gélules par jour, de préférence 3 gélules 1h30 avant l’entraînement ou l’épreuve et 3 gélules 1h30 après l’entraînement avec un grand verre d’eau, ou selon les recommandations d’un entraîneur professionnel. À prendre lors des périodes d’entraînement intensif ou de compétition sur 20 jours, à renouveler à 20 jours minimum d’intervalle.
Précautions d'emploi : complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer après ouverture. A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.