Conceptio Grossesse - 30 capsules + 30 gélules
En stock
Description
Pourquoi Conceptio Grossesse ?
De plus en plus d’études montrent qu’en période de grossesse, l’organisme féminin nécessite un apport spécifique en oligoéléments et nutriments.
Mis au point par le Laboratoire des Granions, Conceptio Grossesse a été spécialement formulé pour apporter les vitamines, minéraux et oligoéléments nécessaires :
- 250 mg de DHA : les Apports Nutritionnels Conseillés (ANC) sont fixés à 250 mg pour la femme enceinte. La consommation d’acide docosahexaénoïque (DHA) par la mère contribue au développement normal des yeux et du cerveau du foetus.
- 400 ui (10 mg) de Vitamine D3 qui aide à l’absorption et à l’utilisation du calcium et du phosphore.
- 10 mg de Bisglycinate de Fer qui contribue à réduire la fatigue et au maintien d’un métabolisme énergétique normal.
- 400 µg de Vitamine B9 : appelée aussi acide folique, contribue à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse.
- Conceptio Grossesse contient également zinc, magnésium, iode, et vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8 et B12).
QUI SOMMES NOUS ?
Depuis 1948, le Laboratoire des GRANIONS est le spécialiste des oligoéléments, spécialités dont il a tiré son nom (GRAINS D’IONS).
Aujourd’hui, il étend son savoir-faire à des actifs innovants, reconnus pour leurs bénéfices et en adéquation avec les dernières avancées scientifiques.
Le Laboratoire pharmaceutique des GRANIONS s’inscrit dans une démarche de haute qualité et de sécurité : maîtrise des matières premières, contrôle de la qualité, dosages conformes aux législations françaises et européennes, traçabilité.
Complément alimentaire à base de vitamines, minéraux et DHA.
Poids net : 35g.
Boîte de 30 capsules et 30 gélules.
Programme d'un mois.
Plus d’information
Ingrédients
Ingrédients gélules :
Minéraux : oxyde de magnésium - bisglycinate de fer- citrate de zinc - iodure de potassium, agent de charge : maltodextrine, anti-agglomérants : talc - stéarate de magnésium, vitamines : B9 (acide folique)* - B3 (nicotinamide) - B5 (panthothénate de calcium) - D3 (cholécalciférol, support : sirop de maïs, antiagglomérants : gomme arabique - dioxyde de silicium [nano], antioxydant : ascorbate de sodium) - B8 (biotine)*- B12 (cyanocobalamine)* - B6 -chlorydrate de pyridoxine) - B1 (chlorydrate de thiamine) - B2 (riboflavine). Gélule végétale : Hydroxypropylméthylcellulose. * support maltodextrine
Capsules : Huile de poisson dosée en acide docosahéxaénoïque (DHA) (anti-oxydant : tocophérols), tunique : gélatine de poisson, humectant : glycérol, colorant : oxyde de fer. Contient des traces d’iode
Composition :
Composition :
*AR : Apports de Référence.
**ANC : Apports Nutritionnels Conseillés selon l’ANSES.
Conseils d'utilisation :
Avec un grand verre d’eau, prendre 1 gélule le matin pendant le petit-déjeuner et 1 capsule le soir pendant le dîner.
Programme de 6 mois, recommandé dès le 4ème mois de grossesse. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
De manière générale, il est recommandé d’inviter les femmes enceintes et allaitantes à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation.
Déconseillé aux personnes souffrant de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer (hémochromatose, polyglobulie…) en raison de la présence de fer. Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde en raison de la présence d’iode.
Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.
À consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui.
Capsules : fabriquées en Grande-Bretagne.
Gélules : fabriquées en France.
Huile de poisson : origine non UE
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.