Chondrostéo+ 270 comprimés
En stock
Description
Bien être et mobilité articulaire
Le mauvais fonctionnement articulaire (genoux, hanche, dos, cheville, épaule, poignet…) peut s’observer à tout moment de la vie et des sensations désagréables s’installent ou récidivent. Avec l’âge, la pratique d’un sport, les changements de saison, une mauvaise posture, les articulations se fragilisent. Pour aider à conserver sa mobilité et rester en forme, CHONDROSTÉO+ est le complément alimentaire idéal.
Le Laboratoire des GRANIONS a spécifiquement développé une formule triple action « Mobilité - Souplesse - Capital osseux » pour agir au coeur de vos articulations. CHONDROSTÉO+ contient 10 ingrédients rigoureusement sélectionnés :
- Des constituants naturellement présents dans le cartilage : La Glucosamine HCL dosée à 1125 mg, la Chondroïtine sodique dosée à 150 mg, le Méthyl-Sulfonyl-Méthane (MSM) contenant du soufre.
- Des extraits de plantes : l’Harpagophytum traditionnellement utilisé pour favoriser le confort articulaire, les feuilles de Cassis et la Reine des Prés contribuant à améliorer la mobilité articulaire, l’extrait de Bambou titré en silicium,.
- Des minéraux et des oligoéléments : le Calcium et le Manganèse contribuant au maintien du capital osseux, le Cuivre contribuant au maintien des tissus conjonctifs parmi lesquels figure le cartilage.
Pour quels résultats ?
- Favorise l'assouplissement des articulations grâce à la Reine des près
- Améliore la mobilité articulaire grâce à la Reine des près
- Contribue au maintien du capital osseux grâce au Calcium et au Manganèse
Offre de fidélité Chondrostéo 6 mois achetés = 1 mois offert : cliquez-ici
Frais de port OFFERTS pour l'achat de ce produit (sans minimum d'achat - en France Métropolitaine)
Complément alimentaire.
Poids net : 231 g
Boîte de 270 comprimés.
Programme de 90 jours.
Fabriqué en France*
Plus d’information
Ingrédients
Glucosamine HCL, minéraux : carbonate de calcium (amidon de maïs) - phosphate tricalcique - gluconate de cuivre - gluconate de manganèse, méthylsulfonylméthane (MSM), chondroïtine sulfate sodique, extrait d’harpagophytum Harpagophytum procumbens, maltodextrine), reine des près (Filipendula ulmaria), cassis (Ribes nigrum), bambou (Bambusa arundinacea), anti-agglomérant : stéarate de magnésium, émulsifiants : mono, di et tri-glycérides d’acides gras.
Ingrédients d'enrobage :
Hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique
Composition :
Conseils d'utilisation :
3 comprimés en 1 prise avec un grand verre d’eau de préférence le matin au cours du petit déjeuner.
À utiliser en programme de 3 mois et à renouveler si nécessaire.
À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
À consommer de préférence avant la date indiquée sur le pilulier.
Précautions d'emploi :
Il est conseillé de consommer ce complément alimentaire dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. À tenir hors de la portée des jeunes enfants. De manière générale, il est recommandé d’inviter les femmes enceintes et allaitantes à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation. L’emploi est déconseillé en cas d’ulcères (estomac ou duodenum) ou de calculs biliaires en raison de la présence d’harpagophytum. L’emploi chez les personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés et l’emploi chez les personnes sous traitement anticoagulant et chez les enfants et adolescents est déconseillé en raison de la présence de reine des près. Le calcium peut provoquer des troubles rénaux pour les personnes à risque. L’emploi chez les femmes enceintes est déconseillé en raison de la présence de bambou.
*Fabriqué en France. Matières premières : UE/non UE.
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.